Nouveau-né

La naissance de votre enfant est une belle occasion pour réaliser une séance photo. Que ce ne soit que des souvenirs de bébé, ou en famille, tout est réalisable.

Le nouveau-né demande une attention toute particulière. Il faut lui accorder du temps pour qu’il se sente apaisé. Je travaille à son rythme, selon son humeur et ses besoins. La sécurité et la physiologie sont mes priorités. Aussi, c’est bébé qui guide la séance.

Pour des conditions optimales, la séance se déroule entre 6 et 12 jours après la naissance. En effet, bébé dort encore beaucoup, il a encore la souplesse d’un nouveau né et il commence déjà à changer. Afin de nous organiser au mieux, prévenez moi au plus tôt, dès l’arrivée de votre tout-petit.

La réservation des séances naissances se font dès le second trimestre de grossesse. Posez-moi alors toutes vos questions, expliquez-moi vos envies, vos projets. Nous travaillerons ensemble à les réaliser.

Que ce soit une séance classique et intemporelle, une séance personnalisée selon un thème qui vous est propre, vos photos doivent vous ressembler. J’aime les challenges alors soumettez-moi vos idées!

Pour plus d’informations, cliquez ICI

Psst: vous vous demandez comment se passe une séance? Venez faire un tour ici!